AVIS AU PUBLIC
Par délibération en date du 10/06/2024, le Conseil communautaire de la CCPSP a approuvé son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) ainsi que l’abrogation des Cartes Communales des communes de Bardou, Boisse, Conne-de-Labarde, Faurilles, Faux, Fonroque, Issigeac, Monmadalès, Monmarvès, Monsaguel, Montaut, Plaisance, Razac-d’Eymet, Sadillac, St-Aubin-de-Cadelech, St-Aubin-de-Lanquais, St-Capraise-d’Eymet, St-Cernin-de-Labarde, St-Julien-d’Eymet, Ste-Innocence, Ste-Eulalie-d’Eymet, St-Léon-d’Issigeac, St-Perdoux, Ste-Radegonde et Singleyrac, à compter de l’entrée en vigueur du PLUi.
La dite délibération est affichée au siège de la CCPSP à Eymet, à la Maison des Services à Issigeac que dans les mairies des communes membres, pendant un mois à compter du 25/06/2024.
Le dossier de PLUi est tenu à la disposition du public au siège de la CCPSP et des mairies des communes membres aux jours et heures d’ouverture.
Il est consultable sur internet et en téléchargement sur le Géoportail de l’urbanisme.
Le Président, Jérôme Bétaille.
_
Site internet du Géportail de l’Urbanisme : https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/
_
La communauté de communes Portes Sud Périgord ayant approuvé son plan local d'urbanisme intercommunal par délibération du 10 juin 2024 et les modalités de transmission au Préfet et de publication sur le géoportail de l'urbanisme ayant été effectuées en date du 11/06/2024, ce PLUi est donc exécutoire depuis le 12 juin 2024.
_
Complément d'article du 30/07/2024
Avis d’information
ARRÊTÉS PRÉFECTORAUX EN DATE DU 27 JUIN 2024 PORTANT ABROGATION DES CARTES COMMUNALES
La CCPSP informe le public que le Préfet de la Dordogne a pris des arrêtés en date du 27 juin 2024 portant abrogation des cartes communales de Bardou, Boisse, Conne-de-Labarde, Faurilles, Faux, Fonroque, Issigeac, Monmadalès, Monmarvès, Monsaguel, Montaut, Plaisance, Razac-d’Eymet, Sadillac, St-Aubin-de-Cadelech, St-Aubin-de-Lanquais, St-Capraise-d’Eymet, St-Cernin-de-Labarde, St-Julien-d’Eymet, Ste-Innocence, Ste-Eulalie-d’Eymet, St-Léon-d’Issigeac, St-Perdoux, Ste-Radegonde et Singleyrac. Les arrêtés sont affichés au siège de la CCPSP à Eymet, à la Maison des services à Issigeac ainsi que dans les mairies des communes membres, pendant une durée minimale d’un mois. Ils sont publiés sur le site internet de la CCPSP : www.ccpsp24.fr.
Le Président